Foire aux quetions

Réservation

Pour rechercher une catégorie spécifique, vous trouvez un moteur d’affinage sur la plage de résultats après avoir lancé votre recherche.

Exemple : Bons plans, Hôtels de luxe, Business hôtels…

Pour pouvoir accéder uniquement à nos promotions vous pouvez cliquer directement sur « Promotion » dans votre menu et ainsi accédé à une page d’aide à toutes nos promotions d’hôtels.

Dans la plupart des hôtels, l’heure du check in est à partir de 14h et l’heure de check out n’est pas plus tard que 12h.

Contactez directement notre agence ou notre service client au 23 043 000 pour vérifier la disponibilité de l’hôtel.

Pour toute modification ou annulation merci de contacter notre agence directement ou bien notre service client.

Paiement

Nous acceptons le paiement par chèque, versement bancaire en espèces, virement bancaire avant 72 heures de l’arrivée, le paiement par carte bancaire ou bien le paiement direct dans notre bureau.

Oui bien sûr, notre agence Votre Voyage vous proposons un système de paiement en ligne sécurisé. Vous avez aussi un reçue de paiement donné par notre agence.

Oui c’est possible, vous payez une tranche et le reste par chèque sur un nombre déterminer de tranches. 

Si votre réservation ne peut aboutir, nous vous conseillons de contacter notre service client au 23 043 000 afin de finaliser votre commande.

Pour toute annulation faite 7 jours avant la date de votre séjour, le montant total vous sera rétribué cependant si votre réservation à était faite en ligne des frais de transaction bancaire pourront être appliqué et être à votre charge.

Il faut ramener une réclamation écrite et signée par la direction d'hôtel, et elle devra être déposée soit à notre Bureau Votre Voyage 41 Rue d’Iran Lafayette (Parc, Soula), ou bien envoyé par Email ( commercial@votrevoyage.tn).