Selon les usages internationaux, les chambres sont mises à disposition, sauf exception locale, de 14 H à 12h quels que soient les horaires d'arrivée et de départ. Nous nous réservons la faculté pour raisons techniques, de force majeure ou du fait de tiers, de substituer à l'hôtel prévu un établissement de même catégorie. Nos prix sont des tarifs contractuels. Il est donc impossible de tenir compte de certains tarifs promotionnels pratiqués sur place à certaines dates, en conséquence, nous ne prendrons en compte aucune réclamation ou demande de remboursement. Le nombre de repas dépend du nombre de nuits passées à l'hôtel. La pension complète débute avec le dîner de la première nuit et s'achève avec le petit déjeuner de la dernière nuit. La demi-pension comprend le petit déjeuner et un repas par jour (le dîner en général). Les boissons ne sont incluses que lorsque cela est expressément mentionné.
Nos prix sont exprimés en Dinars Tunisiens et par personne sur la base des taux de change en vigueur au jour de l’offre ou de la parution. Ils doivent être vérifiés au moment de l’inscription. Ils ne comprennent pas les éventuelles taxes gouvernementales non en vigueur au jour de l’inscription, les assurances complémentaires à notre responsabilité civile telle que décrite ci après, les taxes d’aéroport, les frais de visa, les dépenses personnelles (boisons, suppléments, blanchissage, téléphone, fax, cautions pur le prêt de matériels divers …) excédents de bagages, les cautions, frais ou pénalités encourues suite à une contravention aux lois des pays concernés, les excursions non mentionnées dans l’inscription, les pourboires et d’une manière générale toute prestation non expressément incluse dans le bulletin d’inscription. => Les enfants de moins de 2 ans ne disposent pas d’un siège sur l’avion. Les enfants de moins de 15 ans non accompagnés sont refusés.
Les horaires, type d’appareils noms des compagnies, parcours, aéroports de départ et d’arrivée sont communiqués à titre indicatif, ils peuvent être modifiés sans préavis en cours de trajet. Ces modifications ainsi que tout incident technique, accident, retard, annulation, grève, escale supplémentaires, événements fortuits, politiques, sociaux, culturels, climatiques, du fait de tiers ou de force majeure ne pourraient donner droit d’annulation du voyage sans frais, ni à aucune indemnité et nous n’aurions à en supporter aucune conséquence de quelque type que ce soit en particuliers la prise en charge de frais de pré ou post acheminement. En cas de modification des horaires des moyens de transport du fait du transporteur, en particulier dans le cas de vols spéciaux, notre responsabilité ne pourra être engagée que si cette modification excède 48h. Dans l’hypothèse ou la modification est liée à un cas de force majeure, de délai de 48h commence à courir à compter du moment ou le cas de force majeure a disparu. Dans le ou le délai de 48h serait dépassé, notre responsabilité sera limitée à une indemnité forfaitaire et libératoire égale à la valeur des prestations terrestres, au prorata du temps de dépassement par période indivisible de 24h, quelle que soient les éventuelles conséquences financières pour le passager.
Il est possible que pour un voyage ou séjour identique, nos utilisateurs aient payé des prix différents. Les utilisateurs ayant payé le tarif normal ne pourront en aucun cas bénéficier d’un remboursement rétroactif .
Attention : les réductions ne sont pas cumulables avec toute autre offre promotionnelle.
En conséquence, les services commandés sur le Site sont exclusivement soumis aux conditions d'annulation et de modification prévues aux présentes et/ou dans les Conditions Spécifiques applicables.
Aucune assurance n'est comprise dans les prix proposés sur le Site. Dès lors, il est recommandé à l'Utilisateur de souscrire un contrat d'assurance couvrant les conséquences de certains cas d'annulation et un contrat d'assistance couvrant certains risques particuliers notamment les frais de rapatriement en cas d'accident ou de maladie.
Sauf mentions particulières contraires dans les Conditions Spécifiques, les prix des Prestations communiqués sur le Site sont mentionnés en dinars tunisiens. À défaut de dispositions particulières mentionnées sur le site préalablement à la réservation, l'Utilisateur sera procédé au débit du montant total de l’acompte lors de la mise à disposition de ses documents de voyage ou de leur expédition. Sauf dispositions contraires prévues dans les Conditions Spécifiques des Partenaires concernés, les paiements réalisés sur le Site s'effectuent par carte bancaire (les cartes des réseaux Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard), par l'intermédiaire d'un système de paiement sécurisé. Ou également par virement bancaire, versement sur le CCP, espèce à l’agence ou livraison à domicile.
Tout client Votre Voyage s'engage à respecter le règlement intérieur de l'hôtel pendant son séjour. En aucun cas, notre agence ne pourra être tenue responsable pour un quelconque dépassement de l'une des 2 parties hôtelières ou client).
Les informations communiquées par l'Utilisateur sur le Site permettent de traiter et exécuter ses commandes. Les autres demandes d'informations appelant une réponse facultative, ou les informations relatives à l'intérêt de l'Utilisateur pour les offres susceptibles de lui être adressées sont destinées à mieux le connaître ainsi qu'à améliorer les services qui lui sont proposés. La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire entraînera l'inscription des coordonnés en rapport avec la commande de l'Utilisateur qui est à l'origine de cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en œuvre par l'assureur et placé sous sa responsabilité. Nous s’engageons à traiter les données personnelles conformément aux règles juridiques de protection des données personnelles telles que fixées par la loi organique numéro 63 de 2004 en date du 27 juillet 2004 ainsi que les textes d’application relatifs à la protection des données personnelles en Tunisie.
L'attention de l'Utilisateur est attirée sur le fait que certaines taxes supplémentaires peuvent être imposées par les autorités locales de certains Etats (taxe touristique, taxe de séjour et sont à régler sur place. Ces taxes supplémentaires, lorsqu'elles existent, sont à la charge de l'Utilisateur.
La pension complète comprend le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. La demi-pension comprend le petit déjeuner et le diner. La pension complète et la demi-pension débutent avec le repas précédant la première nuit et prennent fin avec le petit déjeuner suivant la dernière nuit d'hébergement. Il est rappelé que les boissons ne sont pas comprises dans les repas et sont à la charge de l'Utilisateur. En l'absence d'eau potable, les dépenses d'achat de bouteilles d'eau sont à la charge exclusive de l'Utilisateur. Les parents sont invités à emporter avec eux la nourriture adaptée à leur bébé qu'ils ne trouveront pas toujours sur place.
Toute annulation de la part du voyageur entraine la perception de frais applicables par rapport à la date de départ initialement prévue dans les conditions de vente particulières qui lui ont été communiquées lors de l’inscription. La durée des prestations terrestres peut se trouve modifiée pour des raisons dues au transport ou à des cas de forces majeurs sans donner lieu à indemnité ou remboursement. Délai d’annulation maximum 7 jours avant la date d’arrivée. Au delà de ce délai tout le séjour sera facturé (aucun remboursement espèces ni avoir n’est possible). En cas d’annulation ou de modification dans le délai le remboursement se fait sous forme d’un bon avoir à consommer dans 6 mois. Frais de modification ou annulations : 5% pour toute fausse déclaration concernant l’âge des enfants ou voyage de noce, votre voyage se désengage de toute responsabilité si l’hôtel vous facturera le montant non encaissé chez votre voyage, et ce en payant le plein tarif. Pour toute réservation effectuée entre 0 et 7 jours avant la date d’arrivée, aucune annulation ou modification ne pourra être acceptée.
Sont considérés comme des annulations, les demandes écrites du client aboutissant à : * Une modification de la ville de départ * Une modification de destination * Une modification d’hôtel * Une modification de date de départ * Une modification du nom et/ou du prénom .
=>Dans ces hypothèses, le client est soumis aux conditions définies dans les cas d’annulation.
Toute réclamation relative à un voyage ou un séjour devra nous parvenir ainsi que chez le prestataire de services concerné, au plus tard 30 jours après la date initialement prévue pour la fin de la prestation, par lettre recommandée avec accusée de réception, et qui doit aussi être signaler tant que le client est sur place et consomme sa prestation pendant les jours ouvrable. Il est précisé que toute réclamation soit formulée par télécopie, téléphone, courrier simple, Email, ou autre moyen, soit formulée hors délai, si non formulée auprès du ou des prestations concernés s’il y a lieu, ne pourra être prise en compte. En cas de litige les Tribunaux de Tunis seront seuls compétents. Le délai du traitement de la réclamation est de 30 jours à compter de la réception de la lettre recommandée de la réclamation.